Hey Tv Premium IPTV propose des programmes en direct et à la demande avec option replay, Un service de streaming vidéo en ligne qui permet à nos clients de parcourir les différents services de ces programmes. En accédant et utilisant nos services sur IPTV, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions suivants :

MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES

Les conditions générales peuvent être ajustées et modifiées à tout moment par Hey Tv à leur seule discrétion. Les utilisateurs peuvent être informés de ces changements, Hey Tv n’est pas dans l’obligation de les informer un par un mais chaque changement sera publié sur le site. Les modifications apportées aux conditions générales prendront effet dès leur publication. Si vous continuez à utiliser ce site, cela signifie que vous reconnaissez et acceptez nos conditions générales mise à jour.

ÂGE MINIMUM REQUIS : 

En acceptant nos conditions générales, vous approuvez avoir 18 ans ou plus afin de bénéficier des services Hey Tv IPTV Premium

CONDITIONS D’UTILISATION ET DE SERVICE : 

Le contenu Hey Tv IPTV Premium ne peut pas être, diffusé, rediffusé, distribué ou transmis par des sources directes ou indirectes via un appareil, un logiciel, un service Web, des sites Internet ou tout autre moyen.

ACHATS DE TIERS : 

Vous pouvez trouver des services publicitaires genre : « acheter maintenant » et d’autres programmes comparables à Hey Tv IPTV Premium. Les transactions avec des fournisseurs tiers trouvées via ces services n’ont rien à voir avec Hey Tv et restent uniquement entre vous et le marchand / concessionnaire ou revendeur.

QUALITE DES FLUX :

Une expérience de diffusion et de visualisation vidéo continue et de haute qualité dépend entièrement d’un appareil, de ses capacités et de son accès au réseau. Votre emplacement, le nombre d’appareils connectés à un seul réseau, le faible débit Internet, le contenu choisi et la configuration de votre support, tous ces facteurs jouent un rôle important sur la qualité du streaming. Du coup, Hey Tv ne garantit pas une meilleure qualité de contenu pour les raisons susmentionnées. On vous informe aussi que le partage des abonnements est interdit et entraînera l’interdiction de l’appareil ou sa suspension définitive.

EXACTITUDE DES INFORMATIONS

Nous exigeons que toutes les données qui nous ont été fournies ne contiennent aucune erreur, sauf omission de votre part, et dans ce cas écrivez-nous dans ce sens nous les corrigeons, Néanmoins vous serez le seul responsable de l’utilisation sur votre propre compte.

COMPATIBILITE

Vous pouvez trouver la liste des appareils compatibles avec notre site Web dans notre centre d’aide. Pour utiliser les services IPTV de Hey tv Premium,  vos appareils doivent être compatibles et répondre aux exigences du système.

SERVICE INTERNET ET UTILISATION DES DONNEES

Nous ne sommes pas responsables des frais de réseau ou des dépenses utilisées pour obtenir nos services (frais internet, achat d’une licence d’une application…). Les frais sont à la charge exclusive de l’utilisateur.

PARTAGER UN ABONNEMENT

Nous ne fournissons qu’un seul flux actif à un moment donné. Le partage d’abonnements est interdit et peut entraîner une interdiction permanente. En revanche, vous pouvez utiliser notre service IPTV sur plusieurs appareils en même temps en achetant des connexions supplémentaires (Vous pouvez demander une remise)

DETAILS D’ACHAT

La procédure d’activation de votre abonnement IPTV est décrite et doit être suivie pour effectuer un achat. Les prix sont susceptibles à être changés sans préavis. Vous pouvez trouver les détails des prix des abonnements IPTV et les modalités de paiement et activation du service.

NOMBRE DE CHAINES ET DE FILMS (VOD) 

L’abonnement IPTV Hey Tv Premium subis de façon régulière des nouvelles mises à jour chaque semaine, par conséquent, il y a tout le temps des changements dans le nombre de chaînes et de films dans la bibliothèque VOD.

SUSPENSION ET TEMPS D’ARRET 

Hey Tv se donne le droit de suspendre ou mettre fin à votre accès si ses termes et conditions ont été violés. Dans l’extension de nos droits, vous reconnaissez que : Vous pouvez vous voir refuser l’accès, Votre compte peut être suspendu pour une durée programmée ou imprévue ou pour quelque raison que ce soit, une partie ou l’ensemble des services de notre site Web peuvent devenir indisponibles.

Hey Tv détient toute autorité pour limiter l’utilisation des services ou l’accès au contenu ou mettre fin complètement à l’abonnement à tout moment sans préavis ni responsabilité, à sa seule discrétion, si elle détermine que vous avez en quelque sorte enfreint ou violé ses termes, règles et conditions ou n’a ignoré aucune loi.